Hugo Bony a été élu secrétaire et vice-président d’IBMA France le 17 septembre lors du conseil d’administration qui s’est tenu à Paris. Il rejoint Céline Barthet, présidente et Ronan Goff, trésorier et vice-président au sein du bureau d’IBMA France. Nous souhaitons au nouveau venu, la bienvenue et le meilleur dans l’exercice de ses fonctions à venir, au service du biocontrôle. 

« En tant que secrétaire et vice-président d’IBMA France, je continuerai à m’investir dans la promotion du biocontrôle. Celui-ci est appelé à devenir l’un des piliers d’un nouveau modèle agricole qui reste à imaginer et à construire ensemble », souligne-t-il. 

Hugo Bony est directeur général d’Agrauxine by Lesaffre depuis 2016. Il a rejoint le conseil d’administration d’IBMA France en janvier 2018 et s’est notamment investi dans les actions événementielles de l’association. Il a ainsi co-piloté le projet de colloque organisé en multisites (janvier 2019) et est à l’initiative du projet (en cours) d’un « village du biocontrôle » lors de salons professionnels. Il est également vice-président du Consortium public-privé sur le biocontrôle depuis mai 2020.

Légende : Hugo Bony vient élu/e secrétaire et vice-président d’IBMA France © Jordan Chaillou.

Écrit par AdminIBMA